Mylène Farmer et Sting

Avec près de 300.000 vues en 24 heures (YouTube), le nouveau clip de Mylène Farmer et Sting fait un début de carrière prometteur. D'autant plus que certaines chaînes de télévision le diffusent déjà toutes les heures, lançant véritablement les hostilités à quelques semaines du retour dans les bacs de la chanteuse avec son dixième opus. Signée Bruno Aveillan, lequel avait déjà travaillé avec Mylène Farmer sur les clips "Dégénération" et "Si j'avais au moins" il y a sept ans, la vidéo de "Stolen Car" a été tournée en plein Paris au début du mois de septembre, sur les quais de la Seine et dans la suite d'un luxueux palace, traduisant les fantasmes de Sting et mettant en scène la maîtresse sulfureuse que Mylène Farmer se révèle être.

Le clip de "Stolen Car" témoigne des nouvelles ambitions internationales de Mylène Farmer. Pour la promotion de ce duo, la chanteuse a accordé une interview au très populaire site US Rolling Stone et a également accepté de raconter comment s'est déroulé le tournage face à la caméra de l'Associated Press, lors d'un entretien réalisé à New York il y a quelques semaines, et en anglais. Différents articles de médias américains, espagnols, tchèques et mexicains ont par ailleurs été publiés, alors que, pour le moment, le tandem n'a accordé aucune interview à la presse nationale. Mais Sting et Mylène Farmer devraient honorer le public français de sa première performance télévisée à l'occasion de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu au Palais des Festivals de Cannes le 7 novembre, et diffusée en direct sur TF1.

"Stolen Car" est le premier extrait de l'album "Interstellaires" de Mylène Farmer, dont la sortie est programmée le 6 novembre en France, mais aussi aux États-Unis, sur le label Cherrytree Records fondé en 2005 par Martin Kierszenbaum, lequel a co-produit neuf des 11 nouvelles chansons de l'artiste. On nous promet « un lumi­neux big bang » et « un vent de renou­veau dans l'uni­vers de Mylène ».

Source ChartsinFrance.net

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité