Mika staring at the sun

Mika vient de dévoiler un nouveau clip extrait de son album No Place in Heaven pour nous faire danser cet été. Découvrez Staring at the Sun sur Horizon !

Quatrième extrait de son quatrième album studio "No Place in Heaven", Staring at the Sun de Mika pourrait être l’un des tubes de cet été. Si le morceau commence de manière assez calme, avec ses couplets posés et sa guitare discrète, le refrain et la seconde moitié du titre sont particulièrement rythmés. On retrouve la fraîcheur des chansons de Mika, où pointe une certaine mélancolie. Car, en creux, l’artiste évoque la disparition d’un être cher. Le clip qui vient d’être dévoilé correspond bien aux paroles, sans verser dans le drame. Il traduit surtout la solitude du chanteur, qui se réveille seul dans une barque avant d’aborder sur une île déserte.

Sorti le 15 juin dernier, No Place in Heaven est entré directement à la deuxième place des ventes mais a eu du mal à se maintenir dans le Top 5 par la suite. Mika a donc bien besoin d’un tube pour booster ses ventes et redresser la situation. Staring at the Sun, l’un des titres les plus efficaces de l’album, semble tout désigné. Il ne reste plus qu’à espérer que le public lui réservera l’accueil qu’il mérite au cours de cet été rempli de tubes. Le chanteur assure en tout cas sa promotion avec beaucoup de conviction et a démarré sa tournée cet été. Il sera en concert à Paris les 19 et 20 septembre, ainsi que le 17 octobre.

Ci-dessous, la version "semi-française" du titre de Mika intitulé "Tant que j'ai le soleil", à entendre prochainement sur Horizon.

[amazon template=iframe image&asin=B00VK4QO14]

Share Button

1 réponse

  1. je trouve que le titre staring at the sun de mika ressemble beaucoup trop à un titre d'une comédie musicale connue...

Ajouter un commentaire

Accessibilité