Marina Kaye

Marina Dalmas dite Marina Kaye, née le 9 février 1998 à Marseille (France), est une auteur-compositrice-interprète française.

C'est en février 2014 que Marina signe un contrat avec Capitol Records puis en avril 2014, la chanteuse explique la raison de son choix de nom de scène : « Ma carrière musicale change de cap. J’ai décidé de modifier mon nom en Marina Kaye. La lettre K étant très importante dans ma vie, j’avais besoin de partager mon amour pour cette lettre avec vous. Ce nouveau nom reflète en phonétique cette lettre. »
Le 18 juillet 2014, la chanteuse a assuré la première partie du groupe 30 Seconds To Mars au Palais des Festivals de Cannes puis, lors de la tournée Vieillir Ensemble de Florent Pagny, Marina a assuré la première partie de certaines présentation du chanteur entre le 04 octobre et le 15 décembre.

En 2014, Marina a la chance de faire certaines premières parties de concerts du blockbuster Lindsey Stirling.

Son premier titre, Homeless est paru le 19 mai 2014 et a mis un moment pour s'imposer sur les ondes. Dès lors il rencontre un grand succès. En avril 2015, le titre est arrivé 6e du classement des meilleurs ventes de singles en France et atteint la 1re place sur iTunes le 15 Mai 2015.

Le 2 avril 2015, Marina annonce sur son compte Twitter la sortie de son premier album, Fearless pour le 18 mai 2015. L'album a été enregistré à New York et à Londres. Il y a notamment le titre Sounds like heaven qui accueille en featuring la violoniste dansante Lindsey Stirling.

Une artiste qu'on retrouvera et suivra sur les ondes d'Horizon.

[amazon template=iframe image&asin=B00W6SUAS6]
Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité