Louise attaque

Louise Attaque ne cesse de jouer avec les nerfs de ses fans sur les réseaux sociaux. Le groupe mené par Gaëtan Roussel égraine depuis des semaines des indices sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Le nouvel album est proche et le public pourrait bien avoir quelque chose à écouter dès le mercredi 21 octobre 2015. Le nouveau titre s'appelle "Anomalie". Depuis août, l'enregistrement de ce nouvel opus est terminé. Les internautes ont pu suivre, au fil des illustrations et photographies distillées par Louise Attaque, les différentes étapes de la création de l'hypothétique pochette au mixage, avec toujours quelques phrases sibyllines pour entretenir le mystère.

Dix ans après À plus tard crocodile. Le groupe avait officialisé son retour dans les bacs sur le plateau du Grand Journal avec l'annonce d'un nouvel album pour janvier 2016. En trois disques, Louise Attaque a marqué la scène rock française des années 90 et 2000, avec des tubes comme "J't'emmène au vent" et "Ton invitation".

A cette occasion, Horizon a ouvert son antenne pour une journée spéciale Louise Attaque en diffusant un titre par heure et le nouveau single le 21 octobre.

Nous vous proposons de découvrir leur clip.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité