Le phénomène L.E.J.

Souvenez-vous, le 8 août dernier on vous faisait découvrir sur notre page Facebook un clip d'un groupe de jeunes filles interprétant les tubes de l'été 2015, sur front de mer et en pyjama. Ces jeunes demoiselles françaises ont fait le tour du monde avec cette vidéo originale et maintenant elles s'apprêtent à monter sur la scène de l'olympia. Rien que ça.

Originaires de Seine-Saint-Denis, Lucie, Elisa et Juliette, les L.E.J. (prononcez elidjay) ont vu leur mash-up "Summer 2015" faire le tour du web avec 12,7 millions de vues sur YouTube, leur valant les honneurs de la presse internationale et notamment du Time Magazine. « La surprise est totale ! On ne s'y attendait pas du tout. Si on avait su, on ne se serait pas habillées en pyjamas ! C'est tellement incompréhensible et dingue ! » a réagi Elisa, à la fois amusée et sous le choc d'un tel engouement.

Actuellement quatrième sur iTunes France, le morceau vient d'atteindre la huitième marche du Top Singles, cumulant plus de 6.000 téléchargements à ce jour. En parallèle, Lucie, Elisa et Juliette, pré-nommées en tant que révélations aux NRJ Music Awards 2015, planchent sur leur premier album, attendu pour le début d'année 2016. Les trois amies ont d'ailleurs interprété le titre inédit "La dalle" lors d'un live au "Petit Journal" de Canal+. Car c'est également sur scène que le trio compte bien faire des étincelles.

En concert à la Cigale de Paris le 3 mars prochain, L.E.J a lancé sa tournée qui passera par Strasbourg, Rouen (le 22 mars au 106), Le Mans, Lyon ou Montpellier. Ce n'est pas tout ! Devant la demande, Lucie, Elisa et Juliette fouleront la scène de l'Olympia le 27 mai 2016 ! Le prix des places ? Entre 25 et 45 euros l'unité. La billetterie est ouverte.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité