Kendji, retour le 30/10

Kendji Girac sera de retour dans les bacs cet automne avec un deuxième album intitulé "Ensemble", comme sa prochaine tournée des Zénith qui débutera le 5 mars 2016.

A vrai dire, on a jamais eu l'impression qu'il nous avait quitté durant plus d'un an, enchainant tube sur tube, avec un premier album qui a dépassé le million d'exemplaire vendu.

Le plus dur pour lui va être de concrétiser ce succès avec la sortie de son nouvel album. Et ça semble bien parti son nouveau single "Me Quemo", en partie chanté en espagnol et premier extrait de "Ensemble" est déjà largement diffusé en radio. A entendre ce morceau romantique et dansant, il ne faut pas s'attendre à une évolution majeure dans le style. Kendji devrait en effet poursuivre son chemin sur la voie de la gypsy pop qui fait désormais sa renommée.

Ce nouvel album aura fort à faire face à de grosses sorties comme le nouveau Zazie la même semaine avec "Encore heureux". Mais aussi, Shy'm aura déjà publié son best-of et Lana Del Rey fera sans doute des étincelles avec "Honeymoon". A noter également la parution du dixième opus de Mylène Farmer, "Interstellaires" dont la sortie est prévue le 6 novembre.

Share Button

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Accessibilité