Johnny, toujours vivant

Il peut garder le sourire ! A 120 jours du lancement de sa nouvelle tournée "Rester vivant", qui tire son nom de son dernier album sorti au mois de novembre, Johnny Hallyday a déjà écoulé plus de 600.000 billets.

Impressionnant ! Le rockeur donnera le coup d'envoi de son show, à coup sûr pharaonique, le 2 octobre à Nice. Auparavant, il se sera offert un tour de chauffe aux Arènes de Nîmes le 2 juillet, à Aix-les-Bains le 4, au Stade Bram de Louhans le 12 et lors des Francofolies de la Rochelle. D'autres dates estivales sont programmées dans le cadre des grands rassemblements de musique qui rythmeront la saison prochaine, à l'instar du Festival de Carcassonne, donnant un aperçu du spectacle que le public découvrira cet automne.

Au delà des modes, l'aura de Johnny Hallyday est donc toujours intacte. "Rester vivant Tour" est le 182ème spectacle du rockeur en près de 55 ans de carrière. Il mettra en perspective son nouvel opus déjà écoulé à plus de 450.000 exemplaires et actuellement défendu par les titres "Seul" et "Te manquer". "Rester vivant" est un disque plus personnel que les précédents et plus cohérent avec l'homme que Johnny est aujourd'hui. Écrit en collaboration avec Isabelle Bernal, David Ford, Daran, Miossec, Yodelice et Jeanne Cherhal, entre autres, il alterne entre des titres de rock pêchus et des ballades mélancoliques taillés pour la scène. La tracklist de la tournée reste secrète, mais l'artiste propose aux internautes d'y mettre leur grain de sel en choisissant par eux-mêmes, via les réseaux sociaux, de voter parmi une sélection de titres qu'ils aimeraient ré-entendre en live.

[amazon template=iframe image&asin=B00NHRFRGU]
Share Button

1 réponse

  1. Vivement Décembre ! sur scène Johnny ne déçoit jamais... il se donne pour son public ... sa voix puissante est restée la même depuis toute ces années... on ne peut pas rester indifférent face à un tel charisme ....

Ajouter un commentaire

Accessibilité