Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Vianney

31 mars à 20 h 00 - 22 h 00

Samedi 31 mars à 20h au Zénith de Rouen

Avec sa gueule d'ange et sa voix empreinte d'émotion, le palois remonte sur scène pour présenter son deuxième opus sobrement intitulé "Vianney". Sacré l'année dernière Artiste masculin de l'année aux Victoires de la Musique, le jeune homme séduit et emporte le public avec ses textes et les musicalités originales de ses compositions.

Son premier disque baptisé "Idées blanches", porté par la ritournelle "Pas là", le propulse sous les feux des projecteurs. Certifié disque de platine, cet opus donnera lieu à une réédition et à une tournée exceptionnelle dans tout l'Hexagone. Récompensé par le Prix du Jury Talents W9, puis par une Victoire de la Musique, Vianney laisse définitivement une empreinte dans le paysage musical français.

Aujourd'hui, l'auteur-compositeur et interprète présente son deuxième album réalisé en collaboration avec Clément Ducol (Vincent Delerm, Christophe) et Bob Clearmountain au mixage (Robbie Williams, Bruce Springsteen, The Rolling Stones etc). Certifié disque d'or trois semaines après sa sortie, ce nouvel opus amené par la jolie ballade "Je m'en vais" connaît un accueil plus que chaleureux de la part du public.

Vianney nous livre cette fois des créations organiques et poétiques. Il nous parle d'amour, de nostalgie mais aborde également des sujets plus sombres tels que les attentats qui ont frappé la France avec "L'homme et l'âme". Dans ce deuxième album et malgré son jeune âge, la voix et la plume de Vianney touchent au plus profond les cœurs.

Share Button

Détails

Date :
31 mars
Heure :
20 h 00 - 22 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Zénith de Rouen
44 Avenue des Canadiens
Le Grand-Quevilly, 76120 France
+ Google Map
Téléphone :
02 32 91 92 92
Site Web :
http://www.zenith-de-rouen.com/

Vous êtes organisateur ou membre d'une association et vous souhaitez partager votre manifestation au plus grand nombre. Rien de plus simple, complétez notre formulaire en cliquant ici, c'est gratuit.

Accessibilité