Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

M Pokora

24 novembre 2017

Navigation Évènement

Vendredi 24 novembre 2017 à 20h00 au zénith de Rouen

M. Pokora revient en force après l'énorme succès de la comédie musicale "Robin des Bois" et de sa tournée baptisée "R.E.D. Tour". L'amoureux de la scène n'aura pas tenu longtemps avant de résister à l'appel du public. En effet, le talentueux chanteur repart à la conquête de l'Hexagone pour présenter son septième opus baptisé "My Way", album de reprises du mythique Claude François.

C'est dans la banlieue strasbourgeoise que Matthieu Tota alias M. Pokora se découvre une passion pour la musique. A l'adolescence, l'apprenti artiste monte un groupe de rap et assure quelques représentations dans les salles de sa région. En 2003, Matthieu se fait repérer pour intégrer le télé-crochet "Popstars" et en sort lauréat. Intégré dans le boys band "Linkup", M. Pokora se détache très vite de cette aventure pour lancer sa carrière en solo.

En 2004, paraît son premier album éponyme dont les titres "Elle me contrôle" ou "Showbiz" deviennent des tubes incontournables. Celui qui détient désormais le record du nombre de "NRJ Music Awards" enchaîne les cartons avec les opus "Player", "MP3", "Update" et "A la poursuite du bonheur".

Aujourd'hui très impliqué dans la réalisation de ce nouveau show, M. Pokora voit les choses en grand. Pas moins de dix musiciens ainsi que ses fidèles danseurs l'accompagneront sur scène. Comme à son habitude, M. Pokora offrira un spectacle soigné aux prouesses techniques et aux décors somptueux !

Share Button

Détails

Date :
24 novembre 2017
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Zénith de Rouen
44 Avenue des Canadiens
Le Grand-Quevilly, 76120 France
+ Google Map
Téléphone :
02 32 91 92 92
Site Web :
http://www.zenith-de-rouen.com/

Vous êtes organisateur ou membre d'une association et vous souhaitez partager votre manifestation au plus grand nombre. Rien de plus simple, complétez notre formulaire en cliquant ici, c'est gratuit.

Accessibilité