Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Grand prix de la chanson Lillebonne

25 septembre

La 57e édition du grand concours de la chanson aura lieu samedi 25 septembre 2021 au théâtre Juliobona.

Quatorze candidats, dont un duo, ont été sélectionnés parmi une quarantaine de candidatures. La jeune Sheryne Lyamine fera également une apparition. Coup de cœur du jury, du haut de ses 10 ans elle est trop jeune pour concourir. Les participants seront jugés sur leurs capacités vocales, mais aussi sur leur prestance et l’émotion qui se dégagera de la performance.
Un « petit tremplin »

Parmi le jury de professionnels locaux, un invité d’honneur : Pascal Periz, ancien musicien du groupe Pow Wow. Il jouera d’ailleurs quelques titres lors du grand concours. « Un grand moment pour ceux qui ont connu les années 1980 », s’enthousiasme Cyrille Pasquier, responsable du service événementiel de Lillebonne et animateur de la soirée. Tous les artistes amateurs seront également accompagnés par l’orchestre professionnel Absolute.

Les dotations sont des chèques cadeaux dont le montant varie de 30 à 220 €. « La plupart des candidats ne viennent pas pour l’argent. C’est une chance de pouvoir chanter dans des conditions professionnelles, sur scène avec l’éclairage, et un véritable orchestre. La soirée est filmée par la Ville et permet à certains de se vendre auprès d’émissions télévisées par exemple », souligne Cyrille Pasquier. « C’est un petit tremplin », résume Marie-Hélène Longo.

Places à gagner en écoutant Horizon

Share Button

Détails

Date:
25 septembre
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Théâtre Juliobona
Place Pierre de Coubertin
Lillebonne, 76170 France
+ Google Map
Phone:
02 32 84 50 50
Voir Lieu site web

Vous êtes organisateur ou membre d'une association et vous souhaitez partager votre manifestation au plus grand nombre. Rien de plus simple, complétez notre formulaire en cliquant ici, c'est gratuit.