Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

For The Hackers

27 juin 2015

Les Estivales Saint-Jean le samedi 27 juin au Trait.

Rendez-vous, Place de la Libération et une ambiance rétro pour débuter la soirée avec l'orchestre Le P'tit bal. Le trio de musiciens vous emmène jusqu'à 20h00 en compagnie des grands noms de la chanson française de Barbara à Georges Brassens en passant par Bourvil ou Edith Piaf.

 


Guitares, décibels, fête et rock n' roll !
À partir de 20h00, l'ambiance s'électrise et la place de la Libération se transforme en scène musicale dédiée au rock n' roll des années 50 à aujourd'hui. Les guitares, la saturation, l'énergie et le swing unissent les quatre formations qui se relayent toute la soirée pour le plus grand plaisir de tous.

 

Early Daze (20h00)
Depuis 15 ans, les membres d'Early Daze écument les scènes seinomarines, en concert dans des bars ou des festivals locaux. Regroupés sous la formation Early Daze depuis 3 ans, les musiciens ont bloqué les pendules sur les années 60 et 70 et rendent hommage aux légendes de cette époque : Led Zeppelin, The Who, Jethro Tull, Neil Young, Black Sabbath, Creedence Clearwater Revival… et toujours avec le volume à 11 !

 

New Line Up (21h00)
Lauréat de plusieurs tremplins Blues nationaux, New Line Up joue son Blues électrique pour l'émotion et son swingin' Rock'n'roll pour l'énergie communicative de ce style. Son répertoire, principalement dédié aux 50's et aux 60's, rend d'ailleurs hommage à quelques musiciens de cette époque. New Line Up a partagé des scènes avec Bryan Lee, Joe Louis Walker, Ana Popovic, Big Daddy Wilson, Shemekia Copeland tout en participant à de nombreux festivals en France.

 

For The Hackers (22h00)
Tout droit venu de Dieppe, For The Hackers est un groupe d'indie-pop qui allie sonorités actuelles, réminiscences eighties et mélodies sucrées. Allure juvénile, fraicheur évidente, titres aux contours tubesques, folie scénique, For The Hackers possède déjà tous les atouts pour devenir grand et marquer les esprits d'une empreinte made in Normandie.

 

The Jee Bees (23h15)
De blanc vêtus et apôtres des années vinyle, The Jee Bees s'en vont porter la fête partout où on a besoin des mélodies du temps perdu où le swing et l'attitude se gagnaient à la sueur des fronts et au fracas des bottines sur tous les planchers de Londres à Memphis. The Jee Bees vous invite à un moment véritable de partage au son du répertoire du King, de Marvin Gaye, de Roy Orbison, des Beatles...


PROGRAMMATION
Place de la libération et parc Jacques Guérillon
Animations gratuites
17h00 : ouverture par le Conservatoire du val de Seine et les CHAM
17h30 : ateliers « découverte »
18h30 : Le P'tit bal (chansons françaises)
20h00 : Early Daze (rock 70's)
21h00 : New Line Up (blues rock)
22h00 : For The Hackers (pop-rock)
23h00 : Feu de la Saint Jean
23h15 : The Jee Bees (rock 60's & 70's)

Renseignements
La Zertelle - rue Victor Hugo
tél. : 02 35 37 56 28
courriel : lazertelle@letrait.fr

Share Button

Détails

Date :
27 juin 2015
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Zertelle
Téléphone :
02 35 37 56 28
E-mail :
lazertelle@letrait.fr
Site Web :
www.letrait.fr

Lieu

Mairie du Trait
Place de la libération
Le Trait, 76580 France
+ Google Map
Téléphone :
02 35 05 93 70
Site Web :
www.letrait.fr

Vous êtes organisateur ou membre d'une association et vous souhaitez partager votre manifestation au plus grand nombre. Rien de plus simple, complétez notre formulaire en cliquant ici, c'est gratuit.

Accessibilité