Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Finales des championnats jeunes

2 juin - 3 juin

Navigation Évènement

Le Comité de Seine Maritime de handball, qui représente près de 9000 licenciés dans le département, organise les 2 et 3 juin 2018 les finales des championnats JEUNES.

Rendez-vous au Kindarena de Rouen pour un événement incontournable !

Pour cette édition 2018, nous sommes fiers de mettre à l’honneur : LE SPORT FÉMININ, LES JEUNES, L’ACCES A LA PRATIQUE POUR TOUS

Au programme :
– Finales des – 11, –13, –15 et –17 masculins pendant les 2 jours de l’évènement
– Démonstration de Hand fauteuil le samedi 2 juin à partir de 17h30
– Match de gala féminin le samedi 2 juin à partir de 21h00 qui opposera l’équipe du HB Octeville (D2 féminines) à l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo
– Match de gala masculin le dimanche 3 juin à partir de 16h00 qui opposera l’équipe de Oissel Rouen Métropole (Nationale 1) à l’équipe de l’ALCL Handball (Nationale 3)

En partenariat avec Horizon

Cet événement exceptionnel se veut être une véritable fête du handball Seinomarin, représentant de belles valeurs humaines : LES JEUNES, LE SPORT FEMININ, LE SPORT POUR TOUS. A cette occasion et pendant les 2 jours de la manifestation, de nombreuses animations à destination des jeunes mettront en avant ces belles valeurs de notre sport.

Pour clôturer la journée du samedi soir, à 21h00 match de gala féminin international qui opposera le HB Octeville (D2 féminine) à l'équipe nationale de la République démocratique du Congo !

Le dimanche à 16h00, c'est l'équipe de Oissel Rouen Métropole handball (Nationale 1) qui sera opposée à l'équipe de l'ALCL Handball (promu Nationale 3)"

Share Button

Détails

Début :
2 juin
Fin :
3 juin
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

kindarena
40 rue de Lillebonne
Rouen, 76000 France
+ Google Map
Téléphone :
02 32 10 73 73
Site Web :
https://www.kindarena.fr/fr

Vous êtes organisateur ou membre d'une association et vous souhaitez partager votre manifestation au plus grand nombre. Rien de plus simple, complétez notre formulaire en cliquant ici, c'est gratuit.

Accessibilité