Chargement Évènements
Fête de la Framboise

Fête de la Framboise à Ajou

4 juillet à 5 juillet

La Fête de la Framboise fait son grand retour les 4 et 5 juillet au Mesnil-en-Ouche

Les amateurs de produits du terroir, de nature et de convivialité ont rendez-vous les samedi 4 et dimanche 5 juillet 2026 pour la 17ᵉ édition de la Fête de la Framboise, organisée au Domaine du Framboisier, au Mesnil-en-Ouche (Ajou), entre Conches-en-Ouche et Bernay.

Pendant deux jours, de 10h à 18h, petits et grands pourront profiter d’un événement incontournable de l’été normand, dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Un programme riche en découvertes

La Fête de la Framboise met à l’honneur les producteurs et artisans locaux à travers un grand marché fermier et artisanal. Les visiteurs pourront découvrir de nombreux produits régionaux, rencontrer les exposants et déguster les spécialités proposées tout au long du week-end.

Au programme également :

  • 🍓 Grand marché fermier et artisanal
  • 🚜 Visite de la plantation de framboises
  • 🍯 Dégustations de produits locaux
  • 🎉 Animations pour toute la famille
  • 🍽️ Restauration sur place

Une belle occasion de découvrir les savoir-faire locaux dans un cadre verdoyant.

Une sortie idéale en famille

Avec son accès libre, ses nombreuses animations et son ambiance conviviale, la Fête de la Framboise est devenue au fil des années un rendez-vous incontournable en Normandie.

Que vous soyez gourmand, amateur de produits du terroir ou simplement à la recherche d’une belle sortie estivale, cette manifestation saura séduire petits et grands.

Informations pratiques

📅 Samedi 4 et dimanche 5 juillet 2026
🕙 De 10h à 18h
📍 Domaine du Framboisier
Route du Mesnil Lucas – Ajou
27410 Mesnil-en-Ouche

🅿️ Entrée et parking gratuits

📻 Événement partenaire de Radio Horizon

Fête de la Framboise

Partagez cet évènement

616979
DD
JRS
HH
HRS
MM
MIN
SS
SEC

Détails

  • Début : 4 juillet
  • Fin : 5 juillet