Camila Cabello

Camila Cabello est de retour avec deux nouveaux singles, Shameless et Liar, avant-goût d'un futur album à venir. Bonne nouvelle, le clip de Liar vient de sortir et c'est une pure merveille.

Après le succès incontestable de son premier album (Camila), la jeune artiste nous revient, plus puissante que jamais. Senorita (avec Shawn Mendes) a tourné sur les ondes tout l'été  Si vous n'avez pas encore vu le clip, "Liar" est disponible et c'est le "le plus drôle" qu'elle n'ait jamais fait - selon ses propres dires. 

En l'occurrence, il s'agit d'une expérience amoureuse vécue par la jeune artiste : « Ça parle d'une personne pour qui je ne voulais pas avoir de sentiment. Je refusais de les confronter. Je ne voulais pas l'aimer parce que j'avais peur. "Liar" se moque presque de ça, de moi. C'est une auto-critique. C'est comme si tu croisais ton ex à une soirée et que tu te répétais "Je ne l'aime plus, je l'aime plus". Et puis il te dit bonjour et tout d'un coup tu réalises : "Oh mon dieu, mais je l'aime !" ».

Share Button

Accessibilité